Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Changement
Le Grand Changement
Publicité
Archives
Pages
Le Grand Changement
Derniers commentaires
8 mars 2013

Le niveau des travailleurs de lumière

Messages annexes de Khubya

Pour tous les autres message voici en PDF   Khubya_janvier_2013        Khubya_fevrier_2013_2

Extrait d’un channeling privé sur Skype

 POURQUOI LES TRAVAILLEURS DE LA LUMIERE NE SONT PAS SI AVANCÉS QUE CELA ? Vous aurez remarqué que je suis particulièrement sévère dans mes messages concernant ces Travailleurs, vous aurez remarqué que je ne vous épargne pas, et certain me disent : ce n’est pas à nous qu’il faut dire ça. Si je vous cible et vous fais autant de rentre dedans au point que je peux paraitre négatif et haineux, il y a vraiment des raisons. Je ne cesse de les aborder, mais ça a du mal à cogiter.

Les Travailleurs de la Lumière travaillent comment ? Déjà par la méditation, par les rencontres de groupe, par des lectures, des échanges. Ils peuvent aussi chercher à travailler sur eux-mêmes, mais c’est faible. Ils vont tenter d’appliquer un programme mais ils vont rapidement  laisser tomber. PERSONNE, ou très rarement, va tenter de trouver des moyens, quitte à en mourir ou à s’en défoncer, d’apprendre à se maitriser eux-mêmes et à devenir des maitres.

Personne n’a cet objectif de rejoindre le niveau d’un maitre, POURTANT c’est bien par-là que la véritable évolution pourra se faire. Je parle de maitrise de soi, et Laura a donné une liste de livres à mon 23ème message. Ces livres est-ce que les personnes les cherchent et ont un désir ARDENT de travailler sur eux-mêmes ?

De se rendre plus pur et non passer par des techniques détournées de guérison, de mantra, mandala et je ne sais quoi d’autre ? Ça, c’est du vent destiné à ne pas se regarder en face, et leurs véritables utilisations ne sont pas comprises. Même la méditation, peu comprennent à quoi ça sert vraiment.  Je l’ai expliqué dans mes messages, la méditation est un acte passif. Travailler réellement sur soi-même doit autant épuiser qu’un marathon.

Un bilan de la journée est le strict minimum pour voir où sont les problèmes et les résoudre. Les soi-disant Travailleurs de la Lumière travaillent en mode « pilote automatique », et ce n’est pas en rédigeant des articles, en méditant, en faisant des groupes spirituels que vous évoluerez.

Il faut vraiment s’axer vers l’intérieur et cesser de se faire happer par ce monde matérialiste qui vous accroche trop. Les livres cités sont majeurs et peuvent grandement guider et aider.

Dans le « moine qui vendit sa Ferrari », il y a un programme pour le travail sur soi et c’est ÇA la base d’une véritable spiritualité. Et je vous assure que PERSONNE (ou presque) ne pratique ce qui est dit dans ce livre. Vous vivez votre vie, sans remettre en question la machine DÉFAILLANTE QUE VOUS ÊTES.

Vous êtes sur Terre pour réparer vos anomalies et non pour vous pavasser et dormir. Vous faites des pratiques, mais vous ne savez MÊME PAS OU ÇA VOUS MÈNE. VOUS N’ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE CIBLER VOTRE NIVEAU ET ÇA, C’EST GRAVE. Vos orientations et vos pratiques ne vous amènent qu’à un travail de SURFACE, mais vous prenez le soin de ne pas soulever le tapis pour voir le marécage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité